Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bouts des doigts
Visiteurs
Depuis la création 22 635
27 janvier 2016

Recette de mini pizza au deux fromages

pizza

Ingrédients pour 6 mini-pizzas :

Pour la pâte : 250gr de farine, 2 pincée de sel, 5gr de levure, 15 cl d'eau.

Pour la garniture : 100gr de fromage de chèvre frais, poivre, basilic frais, 1 courgette en fine tranche, 100gr de parmesan râpé, 1 gousse d'ail

Recette :

- salez la farine

- Diluez la levure dans un fond d'eau puis rajoutez là à la farine

- versez l'eau restante et pétrissez en une pâte lisse

-Couvrez et faites lever 15 minutes

- Poivrez et aromatisez le fromage de chèvre avec le basilic et la gousse d'ail

-Repétrissez encore une fois la pâte et formez en 6 fonds

-couvrez les de fromage de chèvre et de tranches de courgette

- soupoudrez de parmesan et enfournez 15 minutes à 180°

 

Bon appétit

Publicité
Commentaires
du bouts des doigts
Publicité
du bouts des doigts
  • J'ai envie de couleur, de vêtements ajustés à mes goûts, et puis surtout j'aime coudre !! Si vous êtes inspiré par un de mes modèle ou que vous avez une envie un peu spéciale, vous pouvez passer commande via mon mail : lisaillustrations@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité