Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bouts des doigts
Visiteurs
Depuis la création 22 635
24 mai 2016

Recette gratin de blettes

Recette végétarienne du jour

Blog de sanni : LE RENDEZ-VOUS DES CURIEUX, Gratins de blettes

Ingrédients : 1 botte de blettes - 2 gousses d'ails - 1 cs de persil haché - 1 verre de lait - 30gr de beurre - 20cl de crème fraiche épaisse - 1 tranche de pain - du parmesan - du gruyère - sel et poivre

Recette :

Couper des tronçons de blettes et les cuire dans l'eau bouillante 15 minutes

Émietter la tartine et la faire tremper dans le lait avec l'ail écrasé, le persil du sel et du poivre

Égoutter bien les blettes

Faire fondre le beurre et y faire revenir 5 minutes les blettes. Ajouter le mélange de pain. Ajouter la crème fraiche.

Cuire le tout 2 minutes. Rajoutez le parmesan.

Ensuite verser la préparation dans un plat à gratin et rajouter dessus du gruyère.

Mettre le plat au four jusqu'à ce que le fromage soit doré

Bon appétit

Blog de sanni : LE RENDEZ-VOUS DES CURIEUX, Gratins de blettes

en accompagnement une salade de carotte râpée, cela donne de la couleur à votre assiette...

Publicité
Commentaires
du bouts des doigts
Publicité
du bouts des doigts
  • J'ai envie de couleur, de vêtements ajustés à mes goûts, et puis surtout j'aime coudre !! Si vous êtes inspiré par un de mes modèle ou que vous avez une envie un peu spéciale, vous pouvez passer commande via mon mail : lisaillustrations@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité