Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bouts des doigts
Visiteurs
Depuis la création 22 635
26 janvier 2016

muffin salé

DSC_0084

Ingrédients de base  : 150 gr de farine, 40 gr de beurre, 2 oeufs, 150 ml de lait, 1 cc de sel, 1 sachet de levure chimique

Ingrédients au choix à rajouter : tomates coupées en cubes, olives coupées en deux, feta, morçeaux de chèvres, basilic. On peut aussi mettre des lardons, des tomates séchées, d'autres fromages, de l'ails, des oignons,,...

Recette :

Mélangez la farine, la levure et le sel ensemble

dans un autre pot, mélangez le beurre fondu, les oeufs et la lait

Versez doucement le mélange liquide sur le mélange sec !

Rajoutez les tomates, fromages, basilic, olive à la préparation ou d'autres ingrédients au choix

Beurrez un moule à muffins. Versez la préparation dans les 3/4 de chaque trou du moule

Faite cuire à 200° pendant 20 à 25 minutes

Les muffins sont délicieux chauds ou froids

 

Bon appétit

Publicité
Commentaires
du bouts des doigts
Publicité
du bouts des doigts
  • J'ai envie de couleur, de vêtements ajustés à mes goûts, et puis surtout j'aime coudre !! Si vous êtes inspiré par un de mes modèle ou que vous avez une envie un peu spéciale, vous pouvez passer commande via mon mail : lisaillustrations@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité