Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bouts des doigts
Visiteurs
Depuis la création 22 635
14 février 2016

Recette tarte au sucre

tarte au sucre

Ingrédients :

1 pâte brisée - 2 oeufs - 200gr de sucre - 100ml de crème fraiche

 

Recette :

Mettre la pâte dans un moule beurré et la piquer

Recouvrir celle-ci avec la cassonade (ou un autre sucre)

Battre les deux oeufs en omelette et y rajouter la crème fraiche

Verser la crème sur le sucre

Faire cuire dans un four préchauffé à 220°c pendant 20 minutes

Laisser le gâteau refroidire et le mettre de préférence une nuit au frigo

Bon appétit

 

Publicité
Commentaires
du bouts des doigts
Publicité
du bouts des doigts
  • J'ai envie de couleur, de vêtements ajustés à mes goûts, et puis surtout j'aime coudre !! Si vous êtes inspiré par un de mes modèle ou que vous avez une envie un peu spéciale, vous pouvez passer commande via mon mail : lisaillustrations@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité