Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bouts des doigts
Visiteurs
Depuis la création 22 635
14 février 2016

Recette gateau à la rhubarbe

gateau rhubarbe

gateau rhubarbe 1

gateau rhubarbe 2

Cette recette peut être adaptée en changeant la rhubarbe par des pommes ou des poires.

Ingrédients :

entre 350 et 500gr de rhubarbes - 200gr de sucre - 100gr de beurre MOU - 200gr de farine - 3 oeufs - 1 sachet de sucre vanille ou quelques gouttes d'extrait de vanille - 1 cc de levure en poudre

Recette

gateau rhubarbe 3

Epluchez la rhubarbe et coupez là en dés.

gateau rhubarbe 4

Mélangez le beurre, le sucre et la vanille pour avoir une masse crémeuse

Ajoutez les oeufs un à un

gateau rhubarbe 5

Ajoutez la farine et la levure, bien mélanger !

gateau rhubarbe 6

Ajoutez les morçeaux de rhubarbe

Mettre la pâte dans une moule beurré et fariné au préalable.

Faire cuire à 180° pendant 30 à 50 minutes.

Bon appétit

gateau rhubarbe 7

Publicité
Commentaires
du bouts des doigts
Publicité
du bouts des doigts
  • J'ai envie de couleur, de vêtements ajustés à mes goûts, et puis surtout j'aime coudre !! Si vous êtes inspiré par un de mes modèle ou que vous avez une envie un peu spéciale, vous pouvez passer commande via mon mail : lisaillustrations@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité