Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bouts des doigts
Visiteurs
Depuis la création 22 636
26 janvier 2016

Recette sablé au parmesan

DSC_8766

Ingrédients pour 6 personnes : 130 gr de beurre doux - 1 jaune d'oeuf - 150 gr de parmesan rapé - 160 gr de farine de blé - 5gr de paprika en poudre - 3 pincée de sel fin

Recette :

Mélangez le beurre en petit morçeau avec le parmesan

Incorporez l'oeuf, la farine, le paprika et le sel

Travaillez bien avec les mains la pâte jusqu'à ce que vous puissiez faire plusieurs boules. (ça prend du temps) ensuite rassemblez toutes les boules en une.

Avec un rouleau aplatissez la pâte et faite des formes.

Mettez celle-ci au four préchauffez à 180° et laissez cuire 16 minutes

Bon appétit

Publicité
Commentaires
du bouts des doigts
Publicité
du bouts des doigts
  • J'ai envie de couleur, de vêtements ajustés à mes goûts, et puis surtout j'aime coudre !! Si vous êtes inspiré par un de mes modèle ou que vous avez une envie un peu spéciale, vous pouvez passer commande via mon mail : lisaillustrations@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité