Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bouts des doigts
Visiteurs
Depuis la création 22 638
17 décembre 2012

Help

Salut à tous, ma belle soeur va se marier et je vais lui coudre sa robe... Mais je cherche à savoir si il existe déjà un patron... J'ai pas envie de rater mon coup !

C'est une robe simple avec corset derrière, voici mon croquis.

Si jamais l'un de vous connait un patron qui se rapproche de mon croquis, je suis toute ouïe...

 

DSC_8669

Publicité
Commentaires
A
Trop bien le croquis, simple mais classe, hate de voir en vrai sur photo...
du bouts des doigts
Publicité
du bouts des doigts
  • J'ai envie de couleur, de vêtements ajustés à mes goûts, et puis surtout j'aime coudre !! Si vous êtes inspiré par un de mes modèle ou que vous avez une envie un peu spéciale, vous pouvez passer commande via mon mail : lisaillustrations@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité