Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bouts des doigts
Visiteurs
Depuis la création 22 623
16 mars 2016

Manteau mauve lapins

Manteau polaire avec doublure imitation fourrure (bien chaud).  Coupe plus en longeur.

Modèle : Laïna

Blog de sanni : LE RENDEZ-VOUS DES CURIEUX, Manteau lapin

Blog de sanni : LE RENDEZ-VOUS DES CURIEUX, Manteau lapin

Blog de sanni : LE RENDEZ-VOUS DES CURIEUX, Manteau lapin

Blog de sanni : LE RENDEZ-VOUS DES CURIEUX, Manteau lapin

Blog de sanni : LE RENDEZ-VOUS DES CURIEUX, Manteau lapin

Blog de sanni : LE RENDEZ-VOUS DES CURIEUX, Manteau lapin

Blog de sanni : LE RENDEZ-VOUS DES CURIEUX, Manteau lapin

 

 

Blog de sanni : LE RENDEZ-VOUS DES CURIEUX, Manteau lapinBlog de sanni : LE RENDEZ-VOUS DES CURIEUX, Manteau lapin

Publicité
Commentaires
du bouts des doigts
Publicité
du bouts des doigts
  • J'ai envie de couleur, de vêtements ajustés à mes goûts, et puis surtout j'aime coudre !! Si vous êtes inspiré par un de mes modèle ou que vous avez une envie un peu spéciale, vous pouvez passer commande via mon mail : lisaillustrations@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité