Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bouts des doigts
Visiteurs
Depuis la création 22 634
14 février 2016

Recette de biscuits aux amandes

Blog de sanni : L'univers de Lisa, Biscuit Lune aux amandes

Spécialité allemande et alsacienne de biscuit de Noël

Ingrédients :

100gr d'amandes moulues - 100gr de sucre glace - 200gr de beurre - 300gr de farine - 1 sachet de sucre vanillé - 1 oeuf - sucre impalpable - 1 pincée de sel

Recette :

Mélangez tout sauf le sucre impalpable. Formez une boule et enveloppez là dans un film alimentaire. Laissez la pâte une nuit au frigo.

Faites des boudins que vous courbez légèrement pour former des croissants.

Faites les cuire 8 à 10 minutes au four à 180°

Tant qu'ils sont encore chauds, soupoudrez les de sucre impalpable (ils se cassent facilement)

Mettez les dans une boîte métalique et régalez-vous.

Publicité
Commentaires
du bouts des doigts
Publicité
du bouts des doigts
  • J'ai envie de couleur, de vêtements ajustés à mes goûts, et puis surtout j'aime coudre !! Si vous êtes inspiré par un de mes modèle ou que vous avez une envie un peu spéciale, vous pouvez passer commande via mon mail : lisaillustrations@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité