Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bouts des doigts
Visiteurs
Depuis la création 22 634
14 février 2016

Recette tarte au flan

tarte au flan

Ingrédients :

1 pâte feuilletée - 1 litre de lait - 180gr de sucre de canne - 120 gr de maïzena - 2 œufs entier + 1 jaune - 1 cuillère à café d'extrait de vanille.

Recette :

Garnissez votre moule de la pâte feuilletée et piquez le fond de la pâte avec une fourchette.

Prenez un verre de lait sur le litre de lait et le mélangez le avec les œufs, la maïzena et la vanille.

Faire bouillir le reste du lait dans une casserole avec le sucre

Quand le lait bout, mélangez le au reste et remuez la bien.

Remettez le tout dans la casserole et tournez sans cesse jusque la consistance devienne bien épaisse.

Versez le tout sur la pâte.

Mettez au four préchauffé 180° pendant 30 à 45 minutes; bien surveiller. Quand la pâte devient brune, enlevez là du four et la laissez refroidir.

Bon appétit

 

Publicité
Commentaires
du bouts des doigts
Publicité
du bouts des doigts
  • J'ai envie de couleur, de vêtements ajustés à mes goûts, et puis surtout j'aime coudre !! Si vous êtes inspiré par un de mes modèle ou que vous avez une envie un peu spéciale, vous pouvez passer commande via mon mail : lisaillustrations@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité