Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bouts des doigts
Visiteurs
Depuis la création 22 635
27 janvier 2016

Recette tarte aux mûres ou fraises

tarte fraise

tarte mures

Ingrédients :

1 pâte brisée ou feuilletée, 500 ml de lait, 50 gr de farine, 100 gr de sucre, 2 jaunes d’œufs, 1 gousse de vanille et des mûres ou fraises fraichement cueillies.

Recette :

Faite cuire la pâte dans un moule jusqu'à ce qu'elle brunisse. La sortir du four

Préparez la crème pâtissière :

Mélangez les jaunes d’œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Rajoutez la farine et un verre de lait prit sur les 500 ml.

Faite chauffer le lait restant dans une casserole. Quand celui-ci est tiède rajoutez la préparation et la gousse de vanille. Mélangez jusqu’à épaississement de la crème.

Retirez la gousse de vanille et mettez la crème sur le fond de tarte.

Rajoutez les murs fraiches par dessus et la tarte est prête.

Bon appétit

 

Publicité
Commentaires
du bouts des doigts
Publicité
du bouts des doigts
  • J'ai envie de couleur, de vêtements ajustés à mes goûts, et puis surtout j'aime coudre !! Si vous êtes inspiré par un de mes modèle ou que vous avez une envie un peu spéciale, vous pouvez passer commande via mon mail : lisaillustrations@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité