Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bouts des doigts
Visiteurs
Depuis la création 22 635
26 janvier 2016

Recette Cake à la pomme et à la cannelle

DSC_9843

Recette bonne et facile pour les anniversaire d'école

 

Ingrédients :

3 oeufs - 170gr de sucre - 150 gr de farine - 1/3 sachet de levure - 150gr de beurre - 1 belle grosse pomme et 1 cc de cannelle

Recette :

- Préchauffez votre four à 180 °

- Dans un récipient, fouettez les oeufs avec le sucre. Incorporez la farine, la levure et la cannelle. Faites fondre le beurre et versez-le dans la pâte. Remuez bien.

- Pelez la pomme et coupez-la en petit morçeaux au-dessus de la préparation. Mélangez.

- Versez le tout dans un moule beurré et fariné et mettez au four pendant +- 40 minutes.

 

Bon app

Publicité
Commentaires
du bouts des doigts
Publicité
du bouts des doigts
  • J'ai envie de couleur, de vêtements ajustés à mes goûts, et puis surtout j'aime coudre !! Si vous êtes inspiré par un de mes modèle ou que vous avez une envie un peu spéciale, vous pouvez passer commande via mon mail : lisaillustrations@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité