Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bouts des doigts
Visiteurs
Depuis la création 22 635
26 janvier 2016

Faire sa crème de jour à base des produits de la ruche

DSC_9956

Ingrédients :

2cs d'huile de base visage - 1cc de cire d'abeille - 1cs d'eau de rose - 1 cc de glycérine (marque codex ou garantie végétale) - 2 capsules d'huile enrichie en vitamine E, 8 gouttes d'huile de petit grain.

Recette :

Rapez la cire

Faire fondre au bain marie la cire avec  l'huile de base, ajoutez les capsules en vitamine E

Ajoutez hors du feu l'eau de rose et la glycérine, bien mélangez

Ajoutez en dernier les 8 gouttes de grain

 

La crème tient 1 mois au frigo. Il faut à chaque fois secouer les mélanges avant de les utiliser

Publicité
Commentaires
du bouts des doigts
Publicité
du bouts des doigts
  • J'ai envie de couleur, de vêtements ajustés à mes goûts, et puis surtout j'aime coudre !! Si vous êtes inspiré par un de mes modèle ou que vous avez une envie un peu spéciale, vous pouvez passer commande via mon mail : lisaillustrations@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité