Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bouts des doigts
Visiteurs
Depuis la création 22 635
26 janvier 2016

Recette gâteau à la banane, noisettes et pépites de chocolat

 

DSC_1335

Ingrédients : 3  - 4 bananes bien mûres ; 250 gr de farine ; 1 cc levure ; 60 gr de noisettes en poudre ; 75 gr de sucre ; 1 oeuf ; 17cl de lait ; 60 gr de beurre fondu ; 1 pincée de sel ;  100 gr de pépite de chocolat

Recette :

mélangez la farine, levure, sel, poudre de noisettes et levure ensemble.

Fouettez l'oeuf dans un autre bol, ajoutez y le beurre fondu, lait, et le sucre. Ensuite ajoutez y les bananes écrasées. Puis versez cette préparation dans la première doucement pour qu'elle soit intégrée de manière homogène. Et pour finir rajoutez des pépites de chocolat.

Versez la préparation dans un moule beurrez et laissez cuire à feu doux entre 30 et 45 minutes (cela dépend du four). Démoulez et mangez le chaud, tiède ou froid.

Bon appétit

Publicité
Commentaires
du bouts des doigts
Publicité
du bouts des doigts
  • J'ai envie de couleur, de vêtements ajustés à mes goûts, et puis surtout j'aime coudre !! Si vous êtes inspiré par un de mes modèle ou que vous avez une envie un peu spéciale, vous pouvez passer commande via mon mail : lisaillustrations@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité